Bryx

Expert Produit Google & Microsoft

Mon avis sur le film The Marvels
Mon avis sur le film The Marvels
Découverte
C'est l'heure de la pause film ! Qui dit film, dit pop-corn bien sûr. Bien, je vais vous parler un peu du film The Marvels. Vous savez quoi, il est génial et j'espère qu'il y aura une suite, j'ai trop hâte en faite. Trêve de blabla, place à la présentation !

La bande-annonce

[youtube]9z9_bfhpLzU[/youtube]

Le film The Marvel a été diffusé pour la première fois au cinéma en France, le 8 novembre 2023, pour une durée de 1 h 45 min. Le film a été classé dans : action, aventure, fantastique et science-fiction. De Nia DaCosta | Par Megan McDonnell (IV), Elissa Karasik avec Brie Larson, Iman Vellani, Teyonah Parris.

La synopsis
Carol Danvers, alias Captain Marvel, doit faire face aux conséquences imprévues de sa victoire contre les Krees. Des effets inattendus l’obligent désormais à assumer le fardeau d'un univers déstabilisé. Au cours d’une mission qui la propulse au sein d’un étrange vortex étroitement lié aux actions d’une révolutionnaire Kree, ses pouvoirs se mêlent à ceux de Kamala Khan - alias Miss Marvel, sa super-fan de Jersey City - et à ceux de sa « nièce », la Capitaine Monica Rambeau, désormais astronaute au sein du S.A.B.E.R. D’abord chaotique, ce trio improbable se retrouve bientôt obligé de faire équipe et d’apprendre à travailler de concert pour sauver l'univers. Un seul nom pour cela : "The Marvels" !

Mon avis et ma critique
Ce que je retiens du film, c'est le personnage que joue l'adolescente. Elle est très enthousiaste et surtout très imaginative que j'en ai grandement rigolé. Marvel a fait un coup de maître à ma connaissance, il y a assez d'action et d'humour dans ce film. Pour ma part, le film est réussi et mérite d'avoir une suite.

Le scénario, les acteurs et l'univers Marvel sont respectés, c'est très bien. J'accorde une note de 4/5. Cette note reflète totalement la réussite du film. Elle n'est pas aussi sévère que la presse (qui critique toujours négativement d'ailleurs) et des spectateurs trop accrocheurs à la réalité des BD, leurs notes sont sévères et ne reflètent pas la réalité.
Membre(s) connecté(s)
Aucun membre connecté

Publicité
19 membres en ligne dont 0 Inscrit, 0 Invisible et 19 Invités