Bryx

Expert Produit Google & Microsoft

Pika Edition se renouvelle en 2024
Pika Edition se renouvelle en 2024
Découverte
Alors que l’année 2024 début que depuis quelques semaines, l’éditeur historique de L’Attaque des Titans d’Hajime se renouvelle en 2024 avec de nouveaux projets, de nouvelles séries et surtout une nouvelle charte graphique.

N’oubliez pas que Pika Edition prépare l’arrivée des œuvres WebToons au sein de sa grande collection, ainsi que l’arrive de nombreuses nouveautés à venir. C’est alors que Pika Edition décide de faire peu neuve après plus de 20 ans sans changement graphique. C’est une bonne nouvelle, cela ajoute de nouvelles couleurs à la marque.

La marque a annoncé que : « Ce sera une année avec de nouvelles séries qui montrent toute l’étendue de la richesse du manga », de très belles choses arriveront très bientôt en édition, mais notamment des contenus inédits et inattendus débarqueront prochainement.

Attention, cette nouvelle charte graphique affectera uniquement l’univers numérique. Veuillez prendre en considération que la marque ne changera pas son logo ni sa charte graphique sur les ouvrages pour l’instant. Voici ce que dit la marque : « À noter que seuls nos outils de communication seront affectés, les ouvrages conserveront le logo Pika Édition iconique que vous connaissez tous.«

Vidéo de l’inauguration de la nouvelle charte graphique :

Maintenant que vous en savez plus. Que direz-vous d’aller lire l’annonce officielle de la marque Pika Edition ainsi que de découvrir les visuels : En 2024, Pika Édition fait des étincelles | Pika Édition.
Membre(s) connecté(s)
Aucun membre connecté

Publicité
19 membres en ligne dont 0 Inscrit, 0 Invisible et 19 Invités