Bonjour,
En ma qualité d'Expert Produit Google qui souhaite assister à de nombreux utilisateurs. Vous pouvez vous inscrire et me sollicite sur ce forum afin d'obtenir de l'aide. Néanmoins, je mets une restriction sur les demandes.
1. J'aiderais uniquement pour Google Play et YouTube
Je ne suis pas qualifié pour aider sur les autres produits que je ne maîtrise pas très bien. En revanche, vous pouvez copier-coller le lien de votre demande d'aide sur la communauté Google afin de, je contacte un Expert Produit Google ou un Googleur pour leur signaler votre demande. Cependant, je n'appartenais pas une réponse de qualité, tel est le risque.
2. Contenu de votre demande
De plus, vous devez obligatoirement avoir créé un message sur la communauté Google, vous ne pouvez pas tout simplement demander de l'aide ici. Ce forum est réservé à de l'entraide oui, mais vous devez impérativement faire vos premières démarches sur la communauté Google avant toute chose.
3. Le contenu de la demande
Partager le lien de votre question sur la communauté Google et faire un résumé d'environ 2 à 3 lignes sur l'ensemble de la discussion depuis la communauté Google afin d'avoir une vision claire et précise dès la première lecture sur ce forum.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Bryx
Bienvenue sur le forum de Bryx
Merci de votre visite et j'espère que vous passez une agréable visite !
Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions ou discuter avec vous
Merci de votre visite et j'espère que vous passez une agréable visite !
Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions ou discuter avec vous
Bonne année 2026 et meilleurs vœux
Que la nouvelle année comble vos vœux les plus chers, et qu’elle se déroule sous le signe de la paix et du bonheur.
Règles du forum
En consultant et en participant à ce forum, vous acceptez tacitement les lignes directrices, les conditions et la politique de confidentialité en vigueur. En cas de contestation, veuillez utiliser le formulaire de contact disponible sur chaque page du forum. Merci et bonne visite.