J’ai envie d’ouvrir le débat sur le futur jeu Pokémon Legends Z-A, annoncé comme la prochaine grande aventure de la franchise. Il serait apparemment centré sur Illumis, la capitale de Kalos, et promet une ambiance urbaine totalement différente de celle de Légendes Arceus.
Personnellement, je trouve intéressant que Game Freak tente un virage plus moderne, mais j’ai aussi peur que le jeu soit trop vide ou mal optimisé, comme certains volets récents. D’un autre côté, le retour à Kalos fait rêver beaucoup de fans, surtout avec le mystère autour de Méga-Évolution.
Et vous, est-ce que vous êtes impatients ou plutôt sceptiques ?
Pensez-vous que Pokémon Legends Z-A peut vraiment relancer la licence ou que ce sera juste un coup de nostalgie ?
Bienvenue sur le forum de Bryx
Merci de votre visite et j'espère que vous passez une agréable visite !
Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions ou discuter avec vous
Merci de votre visite et j'espère que vous passez une agréable visite !
Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions ou discuter avec vous
Bonne année 2026 et meilleurs vœux
Que la nouvelle année comble vos vœux les plus chers, et qu’elle se déroule sous le signe de la paix et du bonheur.
Règles du forum
En consultant et en participant à ce forum, vous acceptez tacitement les lignes directrices, les conditions et la politique de confidentialité en vigueur. En cas de contestation, veuillez utiliser le formulaire de contact disponible sur chaque page du forum. Merci et bonne visite.