WWE 2k26 (PS5)
Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de WWE 2k26 (PS5) :
Cdiscount 47,99 € → Voir le produit ← E.Leclerc 53,78 € → Voir le produit ← Fnac 54,99 € → Voir le produit ← Micromania 59,99 € → Voir le produit ← Voir les autres marchands Amazon Non disponible → Voir le produit ← Carrefour Non disponible → Voir le produit ← Cultura Non disponible → Voir le produit ← Auchan Non disponible → Voir le produit ← Boulanger Non disponible → Voir le produit ← JoyBuy Non disponible → Voir le produit ← .product-row { transition: all 0.3s ease; } .unpriced-row { background-color: #f0f0f0; font-size: 0.9em; color: #666; } .unpriced-row:hover { box-shadow: 0 4px 8px rgba(0, 0, 0, 0.1); } .alertego-toggle-button { padding: 6px 12px; background-color: #888888; color: #fff; border: none; border-radius: 4px; cursor: pointer; font-size: 14px; transition: background-color 0.3s ease, transform 0.2s ease; } .alertego-toggle-button:hover { background-color: #666666; transform: scale(1.05); }
A propos de WWE 2k26 (PS5) :
WWE 2K26 vous met aux commandes du plus grand show du monde. Vivez votre passion pour le catch
à votre façon avec le gameplay le plus abouti de la franchise, aux côtés des légendes de l’Attitude Era et
des superstars actuelles.
Plus de 400 superstars jouables
Cette édition propose l’effectif le plus impressionnant de l’histoire de la série. Jouez avec
The Rock, Triple H, John Cena, Rhea Ripley, ainsi que des favoris des fans comme
Rey Fénix, Rusev et Blake Monroe.
La diversité du roster permet de recréer les plus grands affrontements de l’histoire du catch, tout en découvrant
de nouveaux talents et des combinaisons inédites.
2K Showcase : revivez l’histoire de CM Punk
Le mode 2K Showcase vous invite à réécrire l’histoire du catch en revivant les plus grandes rivalités
de CM Punk. Dans un monde où « La voix de ceux qui n’en ont pas » n’a jamais disparu, explorez des
scénarios historiques fictifs centrés sur l’ascension, la rébellion et le retour de Punk.
Ce Showcase est décrit comme le plus intime jamais proposé dans la série.
Nouveaux types de matchs
WWE 2K26 introduit de nouveaux modes de combat pour semer le chaos sur le ring :
- I Quit Match
- Inferno Match
- Benne à ordures
Le jeu propose également une nouvelle arène : The Island – Terrain vague, un environnement
de combat inédit où tout devient possible.
Système de progression et nouveau mode Ma FACTION
Le système de progression a été amélioré pour offrir une expérience plus fluide et motivante.
Le mode Ma FACTION accueille un nouveau format : Changement rapide,
un mode d’équipe dynamique qui teste vos compétences stratégiques.
Profitez aussi d’entrées interactives, de nouvelles interactions avec le public et de commentaires inédits
de Booker T et Wade Barrett.
Mode Univers : contrôlez tout
Le mode WWE 2K Univers accueille enfin la Scène draft, permettant de créer
votre propre univers WWE et de contrôler les shows hebdomadaires, les rivalités entre superstars et leurs résultats.
Parmi les autres nouveautés :
- Assistant de création d’univers
- Mode Regarder le show
- Encaissements Money in the Bank améliorés
- Types de promos supplémentaires
Les précommandes de l’Édition Standard donnent accès au Pack Joe Hendry,
valable jusqu’au 12 mars 2026.
Ce pack inclut :
- Joe Hendry superstar jouable
- Carte EVO Joe Hendry Ma FACTION
- T-shirt Joe Hendry (élément CAS Ma SUPERSTAR)
- Emote Ma SUPERSTAR Island : Spin Joe Hendry
WWE 2K26 propose l’effectif le plus riche de la franchise, un 2K Showcase intimiste sur CM Punk,
de nouveaux types de matchs et une refonte majeure du mode Univers. Le gameplay évolue, les modes se diversifient,
et l’expérience globale gagne en profondeur.
EAN : 5026555439565

Prenez une alerte stock ou baisse de prix WWE 2k26 (PS5)
Source : https://alertetgo.com/wwe-2k26-ps5/