Bryx
Administrateur
Administrateur
Ce que je peux faire et ne pas faire
Ce que je peux faire et ne pas faire
Intégration au programme des Experts Produits Google
Bonjour à tous,

Dans cette partie de présentation du programme des Experts Produits Google, vous devez savoir qu'il y a des règles et des principes fondamentaux pour être un bon Expert Produit Google. Je vous recommande, si vous souhaitez devenir Expert Produit Google à les suivre parce qu'elles vous seront fortement utiles pour bien vous intégrer.

1. Ce que je peux faire
1.1. Répondre aux utilisateurs
1.2. Créer des réponses standardisées
1.3. Fournir des liens vers l'assistance Google
1.4. Toujours être à l'écoute des Experts Produits Google
1.5. Faire preuve de bienveillance et d'écoute

2. Ce que je ne peux pas faire
2.1. Ne pas utiliser l'IA
2.2. Copier-coller l'assistance Google
2.3. Ne rejoignez pas le programme pour les avantages

La communauté des Experts Produits Google francophones est un groupe d'utilisateurs des produits Google présent depuis des années dans le programme. Ils ont une expertise hors norme et sont capables de résoudre des demandes très rapidement. Cependant, un Expert Produit Google comme son nom l'indique, se doit de connaître son produit. Pour connaître son produit, il faut l'utiliser, l'exploiter et connaître un maximum les fiches présentes sur l'assistance Google. Pourquoi ? Parce que dans 99 % des cas, l'assistance Google propose déjà la solution à la question du demandeur.

L'usage de l'IA n'est pas explicitement interdit par le programme des Experts Produits Google. Cependant, il est fortement recommandé d'utiliser l'IA à des fins de recherche ou de réponse à une question. Il est déconseillé de générer une réponse par l'IA et de la publier sans en comprendre le contenu, ni même l'avoir testée pour savoir si elle est bien réaliste ou pas, une IA peut faire des erreurs.

Si vous souhaitez rejoindre le programme, ces conseils seront très utiles.

Cordialement,
Bryx